Pose d'extensions capillaires

Nombreuses techniques offertes

Avec plus de 18 ans d’expérience dans le domaine des extensions capillaires, Extension Tania priorise la santé de vos cheveux naturels et vous propose une vaste gamme de produits et de rallonges de qualité supérieure, le tout  sélectionné avec le plus grand soin.

Notre équipe vous conseillera vers la meilleure technique d’extension à utiliser selon vos cheveux et vous conseillera sur les produits les plus performants pour un look incroyable en toute sécurité.

Techniques offertes

Il s’agit de bandes de cheveux utilisant un adhésif sécuritaire pour fixer deux bandes de chaque côté d’une mèche naturelle. Notre adhésif présente une bonne tenue, mais se retire assez facilement avec nos produits.

Cette technique de pose de rallonge gagne grandement en popularité, dû à sa facilité et sa courte durée d’installation ainsi que son confort, sa légèreté et sa discrétion.

Très plat au toucher et maniable, cette technique est très sécuritaire pour les cheveux naturels lorsque bien installée.

Il est possible de réutiliser les mêmes rallonges pour votre prochaine pose.

Le coût de la pose est entre 50 et 100 $, selon le nombre de bandes utilisées.(Cheveux non inclus)

Découvrez nos conseils d'entretien!

La pose I-tips, aussi appelé pose à anneaux ou à billes, est une technique mèche par mèche.

Cette technique consiste à utiliser une petite mèche de cheveux naturels pour y fixer une mèche de rallonge à l’aide d’un anneau. Il est préférable d’utiliser un anneau avec silicone, car la silicone aide grandement au maintien solide et empêche la rallonge de glisser.

Il est possible de réutiliser les mêmes rallonges pour votre prochaine pose.

Le coût de la pose est de 1 $ par mèche. (Cheveux non inclus)

Découvrez nos conseils d'entretien!

La pose d’extension à la kératine est une technique mèche par mèche et à fusion chaude.

Pour cette technique, nous utilisons des rallonges u-tips avec l’embout de kératine italienne. Cette technique est bien appréciée pour son look discret, la maniabilité et la facilité pour le coiffage. Pour la pose, nous utilisons une mèche des cheveux naturels qu’on prend en diamètre légèrement moindre que la mèche de u-tips utilisé. Ensuite, à l’aide du fer conçu à cet effet, on fait fondre la kératine du u-tips pour la fusionner avec la mèche de cheveux naturels.

Pour une tête complète, nous utilisons de 100 à 150 mèches.

Le coût de la pose est de 1 $ par mèche. (Cheveux non inclus)

Découvrez nos conseils d'entretien!

Cette technique consiste à installer des petits tubes de 1 cm de long à la racine comme point d’ancrage, ensuite on accroche les rallonges autour de ce petit tube.

Pour une tête complète, seulement 8 à 12 tubes suffisent.

Ne prends pas beaucoup de vos cheveux naturels pour la pose, donc vos cheveux respirent.

N’abime pas vos cheveux, et ce, même à long terme.

L’avantage avec cette méthode est que l’on peut remonter les rallonges à la racine tant et aussi longtemps que les rallonges sont en bon état. (Remonter aux 6 à 8 semaines.)

Le coût de la pose est entre 50 et 125 $, selon le nombre d’extensions utilisées.(Cheveux non inclus)

Remonter tête 40$
Remonter ½ tête 25$

Découvrez nos conseils d'entretien!

Témoignages

Prenez rendez-vous dès maintenant!