Questions fréquemment posées

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des extensions capillaires, Extension Tania priorise la santé de vos cheveux naturels et vous propose une vaste gamme de produits et de rallonges de qualité supérieure, le tout  sélectionné avec le plus grand soin.

Voici donc les réponses aux questions qui me sont le plus fréquemment posées.

Questions générales

Quel est la meilleure technique de rallonge?

Sans hésiter, la technique Tania. Cette technique est la plus sécuritaire pour vos cheveux naturels, la plus solide et la plus facile d’entretien. Elle ne prend pas beaucoup de vos cheveux naturels pour la pose. Contrairement à d’autres technique à trame, pour chaque point d’ancrage, nous utilisons une bonne grosseur de mèche pour bien supporter le poid et vous en avez seulement entre 6 et 12 , donc vos cheveux respirent librement. Nos points d’ancrage sont doublement solidifiés donc ne glisse pas , même sur les cheveux fins, lissent et glissant. Vous pouvez voir les explications sur notre chaine You tube : Extension Tania

Quel est la technique à Tania et la différence avec la méthode habit ?

On vous parle de tout ces détails dans nos vidéos sur notre chaine Youtube : Extension Tania

Est ce qu'on peut colorer les extensions ?

Vous pouvez foncir, mettre un toner mais NE JAMAIS palir ou décolorer les extensions.

Est-ce que c'est possible d'avoir des extensions dans les cheveu très court?

Nous sommes spécialisés avec les cheveux court! Cependant, chaque cas est différents, donc il est préférable de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite.

Quel sont les meilleurs produits pour les extensions?

L’Anza, Matrix Length Goals, Morrocanoil, Olaplex, Amika et Gloss.me sont nos produits préférés pour les extensions. Le traitement sans rinçage “Length Goals Matrix” est indispensable dans vos extension!

Est-ce qu'on peut attacher nos cheveux sans que les extensions ne soient visible?

Non, nous installons les extensions de façon à ce que vous pourriez coiffer vos cheveux sans que ce ne soit visible.

Dois-je utiliser un shampoing ou un produit spécial pour les extensions?

Il est préférable d’utiliser un shampoing sans sulfate. Il est sur que certains produits sont meilleurs que d’autres pour vos extensions. Notre équipe est qualifiée pour vous conseiller selon vos besoins.

Quel est le coût pour une pose ?

La pose varie entre 60$ et 110$ ( demi tête ou pose complète), peux être un peu plus dispendieuse pour les techniques kératine ou billes selon la quantité utilisée.

Quel est la meilleure technique pour moi?

Pour éviter d’abîmer vos cheveux, de préférence, choisir une technique qui ne prend pas trop de vos cheveux naturels pour la pose. La technique Tania est la plus sécuritaire de tous si cette technique convient à vos cheveux.

Est-ce que les extensions sont réutilisables?

Pour la plupart des techniques, les Extensions sont réutilisables. Cependant pour certaines, l’entretien peut être plus long et plus dispendieuse. La plus rapide, la plus simple et la moins dispendieuse, est encore une fois la technique Tania.

À quelques fréquences je dois faire l’entretien?

Cela dépend de la technique et chaque cliente mais en moyenne entre 6 à 10 semaines max . Si vous attendez trop , vos cheveux naturels risquent de s’emmêler et les abîmer. 

Combien de temps après une pose d’extensions je peux faire ma coloration?

 Avec la technique Tania vous pouvez faire votre coloration immédiatement après la pose. Avec la technique bandes adhésives ou kératine, attendre une semaine après la pose avant la coloration. 

Est-ce que je peux teindre mes extensions?

Vous pouvez foncir ou mettre un toner mais ne jamais éclaircir.

Quel sont les prix pour les formations ?

Présentement, tout nos formations sont en promotion. Vous pouvez trouver tout les détails et prix sur le lien suivant:  www.extensiontania.ça/formation

Comment vous procédez pour réutiliser les bandes adhésives à quelle fréquence ?

En 2 rendez-vous, le premier on enlève les bandes , entre nous on remplace les vieux adhésifs pour des nouveaux, le deuxième rendez-vous on réinstalle. Environ aux 8 / 10 semaines. 

Pourquoi en 2 rendez-vous remonter les bandes ?

Lorsque fraîchement enlevées avec le dissolvant les bandes restent très collantes jusqu’à ce que le dissolvant sèche un peu,  donc on doit attendre quelques heures avant de remplacer. 

Témoignages

Prenez rendez-vous dès maintenant!